Annulation/Retour/Échange LesTendances.fr

Annulation/Retour/Échange LesTendances.fr
Que faire si je reçois un article endommagé du site Lestendances.fr ?
Il faut impérativement refuser le colis, nous contacter pour nous en informer afin de vous renvoyer dans les plus brefs délais un second colis.
Si vous recevez un article endommagé que vous avez accepté sans le contrôler devant le livreur, vous avez la possibilité d’engager une procédure de réclamation. Pour ce faire, veuillez nous envoyer par mail un bref descriptif (mentionnant les pièces endommagées selon leur dénomination dans la notice de montage) ainsi que des photos des dégâts constatés en cliquant sur le bouton  » suite à une commande » sur notre page contact sur notre site Les Tendances.Après analyse des dommages occasionnés, nous vérifirons si des pièces de rechange sont disponibles afin de vous les faire parvenir dans les plus brefs délais.
Comment retourner un article du site Lestendances.fr ?
Si vous souhaitez procéder au renvoi d’un article que vous avez acheté sur notre site, veuillez nous envoyer un message via notre espace contact sur notre site Les Tendances. https://www.lestendances.fr
Une fois que nous aurons reçu votre demande, nous vous enverrons un message comportant les informations nécessaires pour une prise de RDV avec une société de transport. Elle se chargera de récupérer chez vous l’article emballé, après avoir convenu avec vous d’un rendez-vous par téléphone.
A noter que les frais d’envoi de retour de l’article sont à votre charge.
Que faire si je reçois un article erroné du site Lestendances.fr ? 
Si vous recevez un article erroné, veuillez nous envoyer un bref descriptif (mentionnant le cas échéant les pièces erronées selon leur dénomination dans la notice de montage si l’erreur porte sur des éléments spécifiques) ainsi que des photos de l‘article en cliquant sur la page contact sur notre site de vente en ligne Les Tendances.
Une fois que nous aurons reçu ce message,une société de transport se chargera de récupérer chez vous l’article emballé, après avoir convenu avec vous d’un rendez-vous par téléphone.
Une fois le retour de l’article enregistré dans notre entrepôt, nous vous enverrons l’article de rechange dans les plus brefs délais.
Comment annuler ma commande du site Lestendances.fr ?
Pour annuler une commande passée sur notre boutique en ligne, veuillez nous envoyer un message de la page contact sur notre site de vente en ligne Les Tendances. Une fois l’annulation effectuée avec succés, vous recevrez un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail que vous nous aviez communiquée lors de la création de votre compte client, et notre service de comptabilité procèdera au remboursement. Veuillez noter que le remboursement peut, dans certains cas, nécessiter jusqu’à 30 jours (voir nos Conditions Générales de Vente).
Au cas où la livraison de votre commande serait déjà en cours au moment où vous nous envoyez votre demande, vous avez la possibilité de refuser la livraison de l‘article si vous maintenez votre désir d’annuler votre commande.