Questions d’ordre générale LesTendances.fr

Questions d’ordre générale LesTendances.fr

Créer un compte client sur Lestendances.fr

Dans la barre de menu en haut à droite de notre page d’accueil, veuillez renseigner tous les champs marqués d’un astérisque (*).Mémorisez bien votre mot de passe et votre adresse e-mail car ces informations vous seront nécessaires pour vous connecter sur notre site.

Supprimer mon compte sur Lestendances.fr

Si vous n’avez plus besoin de votre compte client, vous pouvez le faire désactiver ou supprimer à tout moment. Pour cela, veuillez nous envoyer un message à l’aide du lien ci dessous

http://www.lestendances.fr/contact.html

Infos sur ma commande sur Lestendances.fr

En vous connectant sur votre compte client vous avez la possibilité de voir les détails de vos commandes passées et/ou en cours. Cliquez simplement sur l’onglet « Mes commandes ».

Statut en attente : votre commande n’est pas accord traitée

Statut en cours : votre commande est en cours d’acheminement vers un entrepôt dont dépendra la société de transport qui vous contactera pour une prise de RDV.

Statut expédié : La société de transport vous a contacté pour une prise de RDV à votre convenance ou le colis est bien réceptionné

Passer une commande sur Lestendances.fr

Lorsque un article vous convient sur notre site, vous pouvez l’ajouter à votre panier en cliquant sur « Ajouter au panier ». Vous pouvez accéder à tout moment à votre panier, soit en cliquant sur « Voir mon panier » en haut à droite de votre écran, soit en y ajoutant des articles. En accédant au panier, vous pourrez vérifier les articles que vous aurez sélectionnés. Pour finaliser votre achat, vous devez cliquer sur « Passer ma commande » pour procéder au paiement.

Pour un bon déroulement de votre commande, nous avons besoin de :

– une adresse e-mail valide

– une adresse de facturation complète

– une adresse de livraison complète

Ces informations seront adressées à la société de transport afin qu’elle puisse vous contacter pour une prise de RDV.

Nos CGV sont à votre disposition pour obtenir une description détaillée de la procédure.

http://www.lestendances.fr/cgv.html

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur le champ « Mot de passe oublié ? » en haut à droite sur toutes les pages du site. Vous pourrez donner votre adresse e-mail et générer un nouveau mot de passe qui vous sera envoyé une fois que vous aurez cliqué sur « Envoyer ».

Commande non livrée Lestendances.fr

Dans certains cas très isolés, il se peut qu’une livraison ne parvienne pas à destination du fait que le système de transmission ne parvient pas à communiquer de données ou que les informations d’expédition sont erronées.

Vous pouvez évidemment demander la réexpédition de votre commande en adressant une demande par mail via votre espace client ou par téléphone en contactant le service client situé au siège de la société sur Paris au 08 92 432 242 (0,35 cts la minute

Article manquant à la livraison

S’il manque des articles lors de la livraison de votre commande, il se peut qu’elle soit acheminée par différents moyens livraisons. Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande en vous connectant sur votre compte client, dans la rubrique Mes commandes.

Si le statut de votre commande indique « Livrée », veuillez nous envoyer un message par le lien contact dans votre espace client.

Leave a Reply